A la croisée des chemins entre le rap et la danse, entre l’émotion de l’interprétation et l’égotrip percutant, entre le sud de la France et les rues du Nord est Parisien, entre Fanny et Polly, c’est là que se trouve probablement l’oeuvre artistique de celle qui après avoir mis tout le monde d’accord sur disque comme sur scène ces dernières années revient vers son public avec un nouvel album qui se présente comme celui de la sérénité.

Fanny Polly c’est la technique et l’application d’une école toujours bien vivante du rap français mélangée avec l’audace artistique et les inspirations lumineuses de l’époque musicalement riche que l’on vit. 

C’est aussi une dualité vive et complémentaire entre Fanny et Polly, à l’image des différents sentiments qui la tiraillent et qu’elle révèle avec justesse à l’écrit.

 Après avoir rencontré un succès mérité qui venait confirmer une présence acharnée et passionnée sur scène, des Open-mics au Scred Festival en passant par une tournée Nationale, Rentre dans le Cercle, la finale du buzz booster, menant jusqu’à un premier album Toute une histoire réussi et salué,  c’est une artiste accomplie, toujours curieuse et généreuse qui revient avec ce nouvel album Rebelle.

 Fière de cet album, de sa couleur musicale, de ses invités et de ce qu’il représente c’est avec énergie qu’elle le défendra sous tous ses formats et bien entendu, sur scène accompagnée de ses partenaires de toujours.

 

Guéno.